Un peu plus de 9kg perdu en 6 semaines

Publié le par ariane

Et voilà où j'en suit après 6 semaines de ce régime.
Je suis motivé comme jamais au point de ne pas vouloir le lâcher pendant les fêtes de fin d'année.
Je n'ai jamais cuisiné à ce point, à me préparer tout le temps de bon petits plats ainsi que des douceurs (autorisées) que mon compagnon savoure tout autant que moi.

Publié dans Gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part, pour m'y mettre il a fallu plusieurs années pour que je saute le pas.<br /> Le désirs d'un enfant qui ne vient pas, des douleurs au dos, et d'être tombé sur un forum où des personnes commençaient justement ce régimes m'a fait me plonger dans le livre que l'on m'avais offert, mais que je n'avais pas lu.<br /> Cela m'a motivé de ne pas me savoir toute seule, et que d'autre seraient là comme moi dans cette aventure.<br /> Je te souhaite de trouver cette énergie à ton tour.<br />
Répondre
C
C'est bien ! Pour ma part "j'attends" le fameux déclic qui fera que GO je m'y mets... bon j'ai déjà le bouquin sur le régime DUKAN... Mais BRAVOOOO et continue !<br />
Répondre