Plus de peur que de mal!

Publié le par ariane

    Hier soir nous sommes allez consulter aux urgences de Jeanne de Flandre à Lille.
Entrés tendu nous sommes ressortis de là aux anges.
    Divers examens nous ont montré que nous n'avions pas à nous inquiéter et que la petite perte que j'avais eu n'était pas grave. Une échographie a été faite pour en savoir la cause. Et là il est apparu très actif à cette heure tardive (minuit passé) à gigoter ses bras. Il était dans une attitude très zen avec ces belles longues jambes croisées sur son ventre. Comme il a grandi le petit. Il mesure à présent autant que mon petit doigt, soit 55 millimètres de la tête au coccyx. Toute cette émotion a laissé s'échapper quelques larmes.
    Nous avons trouvé la cause de ma petite perte: un léger hématome. Ma gynécologue suivra comment il a évolué lorsque j'irai la consulter la semaine prochaine. Chouette, nous pourrons de  nouveau voir notre petit amour s'agiter!

Bébé 20-11-09

Publié dans bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article