Par le petit bout de la lorgnette

Publié le par ariane

Alors que bébé grossit tout doucement en mon sein, mon ventre s'élargit de plus en plus.

Une maman comblée à 27 semaine d'aménorrhée, soit 5 mois et 3 semaines.5 mois et 3 semaines recadré

Et comment va le bout choux me direz-vous!
Le petit homme est de plus en plus vigoureux vu les coups de plus en plus marqués et répétés qu'il donne.

Voilà quelques photos du monsieur à 29 SA et 3jours. CHUT!!!!! Bébé dort blotti contre son cordon qui lui passe devant le visage!

3d -0 3d -1 3d -2 3d -3 3d -4 3d -5

Nous nous demandons encore de qui il tient son nez, ses yeux, son front, sa bouche. Le mystère plane encore.

Par conte pour le sexe, nous qui avions encore un léger doute ne l'ayant pas vu de nos propres yeux,
cette fois si c'est certain, c'est un un petit gars (au chocolat)!

Petit pistolet
Pour preuve sont petit pistolet.

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je dis il a le nez de son tonton !!!!<br /> Déjà 6 mois, il faut que je me presse pour lui tricoter un bonnet...<br /> <br /> Bisous courage<br />
Répondre
H
Tu es superbe! Ton bidou grossit bien.<br /> Contente que le petit cousin d'Hanaé grandit bien. Il est très beau.<br /> Bisous. Laurence.<br />
Répondre