C'est gagné !

Publié le par ariane

  artifice.gif

La synergie de toutes vos idées de lettres vous a permis de découvrir le prénom complet que nous avons choisi pour dénommer notre petit prince! C’est avec grand plaisir qu’aujourd’hui nous vous le dévoilons.


E  l  y  a  s

http://idata.over-blog.com/3/94/57/01/archives/0/petit_prince.jpg

Publié dans grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon nous revenons d'Allemagne où nous avons passé 4 jours sans consulter internet.<br /> Bon alors c'est qui qu'a gagné? <br /> Si c 'est moi je ne viendrai pas chercher mon lot avant plus d'un mois.<br /> En attendant gardez le moi au chaud.<br /> Mais peut être que cet enfant a un deuxième prénom!<br /> Je propose "P" à moins que ça ne soit "M"<br /> On rejoue?<br /> <br />
Répondre
A
Ouaiii !! On a gagné !<br /> Maintenant on peut faire la même chose pour le nom de famille :)<br /> <br /> Bon il faut que Dorian fasse des progrès de prononciation... (il s'entraine sur le "i" en ce moment)<br />
Répondre